Lors d'un dimanche comme les autres...

Publié le par Pimchy

  Pendant que Loulou s'est enterré, je ne pense pas pour bien longtemps, Fifi et Riri profitent du bon temps.
Il n'y a rien de particulier à dire de plus, ils gardent la forme et l'esprit sportif.


IMGP4856IMGP4855IMGP4857

Publié dans Suivis de nos BHT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut mon amie , un petit coucou de mon boulot, je suis de garde!!!!bonne nuit, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Dalma,<br /> J'espere que ta nuit de garde s'est bien passé, bon dimanche!<br /> Pimchy.<br /> <br /> <br />
D
<br /> salut mon amie pimchy, il fait froid mais le soleil est là,il suffisait que je reprenne le boulot pour qu'il réaparesse!!!!!je te souhaite un bon mardi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Dalma , merci pour ton vommentaire et de ta visite :)<br /> <br /> Bonne journée, Pimchy.<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir mon amie pimchy,super gros plant!!!! je te souhaite une bonne soirée de st Valentin, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Dalma,<br /> on peut dire qu'ils ont la belle vie ^^<br /> Bonne soiree de St Valentin à toi aussi! :)<br /> Pimchy.<br /> <br /> <br />