Nettoyage

Publié le par Pimchy

  J'ai profité de mon jour de repos, lundi, pour nettoyer l'aquarium et surtout le sable! J'ai pu d'ailleurs faire quelques découvertes que je vous montrerai dans un autre post.
Fifi, Riri et Loulou n'étant pas enterré je les ai donc isolé et hop j'ai tout nettoyé.
IMGP4693-lun-8-fev.JPG 
IMGP4689-lun-8-fev.JPGIMGP4690 lun 8 fevIMGP4696 lun 8 fevIMGP4697 lun 8 fev


























Je pense qu'ils s'y sentiront mieux... en tout cas je vois qu'ils poursuivent leur train train habituel. 

Publié dans Suivis de nos BHT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> manger, jouer, dormir, se faire dorloter! une vrai vie de pacha!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou!<br /> Oui c'est tout à fait ça <br /> Bonne journée!<br /> Pimchy<br /> <br /> <br />
D
<br /> salut mon amie pimchy, ici il neige!!!!!je te souhaite unebonne fin de journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Ici aussi encore de la neige...Bonne journée Dalma!<br /> Pimchy<br /> <br /> <br />
D
<br /> salut mon amie pimchy, un bon nettoyage sa fait du bien!!!!, hier nous avons eu de la neige et aujourd'hui c le soleil qui est la , t'en mieux je vais pouvoir faire des photos!!!!!!!je te souhaite<br /> un bon mercredi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre